Alphahirt a un cadeau pour vous !

Vous avez donc découvert l'un de nos vélos à Winterthur ? Super! Alors, attendez avec impatience votre cadeau : le Salsiz le plus innovant et pourtant le plus traditionnel de Suisse (et donc du monde entier ?).

Comment recevoir votre cadeau

Vous recevrez notre best-seller, le Bergsalsiz, gratuitement lors de votre première commande - sans valeur minimum de commande. Ajoutez simplement un produit à votre panier et vous pourrez facilement réclamer votre cadeau et nous l'enverrons avec votre commande.
Ci-dessous, vous pouvez en savoir plus sur nous et nos produits.

Au fait, si vous vous inscrivez à notre newsletter, vous recevrez un autre cadeau !

  • Ce qui nous anime
  • Notre histoire
  • Plaisir et santé

Vos valeurs = Nos valeurs

Êtes-vous à la recherche d’un régime qui offre plus que du goût ? Vous rêvez de déguster de la viande provenant d'une entreprise qui considère le bien-être animal, le naturel et la responsabilité non seulement comme un objectif, mais comme une passion ?

Chez Alpahirt, nous vivons les valeurs que Urneni Anton nous a transmises : un profond souci du bien-être animal, la promotion de la santé, l'alimentation sans nourriture, une agriculture régénérative et un engagement en faveur d'une action responsable. Nos convictions sont plus que de simples mots : elles constituent l’essence de ce que nous faisons. Chez Alphahirt, vous vivrez le genre de plaisir que vous recherchez depuis longtemps.

Alphahirt est un pur plaisir

.. et nous le pensons de plusieurs manières. Pure car naturellement pure, sans additifs, sans sel de salaison ni sucre. Mais aussi pur car il est produit avec une conscience pure et avec les plus hauts standards de bien-être animal. Et pur,
car les animaux de nos agriculteurs ne reçoivent pas d'aliments concentrés, mais de l'herbe et des herbes pures et pures des prairies alpines grisonnes.

« Nous voulons un monde dans lequel les gens consomment une alimentation saine sous leur propre responsabilité et protègent en même temps la planète.

Alphahirt œuvre pour une économie alimentaire qui régénère nos ressources communes au lieu de les exploiter. Nous défendons sans compromis une viande de qualité et naturelle.

L'histoire d'Alpha Berger

L'histoire du baron von Farur

Bonjour, je m'appelle Anton Hassler et j'aimerais vous en dire plus sur l'histoire d'Alphahirt.

Je suis né en 1896. J'ai vécu autrefois sur le versant le plus ensoleillé de Schanfigg. Je suis l'Urneni d'Adrian Hirt, le fondateur et créateur d'Alpahirt.

De mon vivant, j'ai utilisé ma propre vieille vache pour ma viande des Grisons. Elle n’a pas eu à parcourir de longues distances ni à manger des aliments concentrés venus de l’étranger. Mes vaches ont longtemps vécu heureuses en paissant dans nos Alpes et ont donné vie à de nombreux veaux. Mon fils Anton Hassler Junior, Neni d'Adrian, vivait dans une vieille maison Walser à Tschiertschen. En automne, il découpait également une hermine de vache sur la table de la cuisine, salait les morceaux dans la cave selon la vieille recette familiale, versait du vin rouge dessus et les accrochait au Fleischkammerli pendant les mois d'hiver. Apprenez-en davantage sur mon histoire et sur moi dans cet article de blog : Le secret de Tschiertschen.

Chez Alphahirt, plaisir et santé vont de pair

Votre santé est particulièrement importante pour nous. Cependant, on entend souvent dire que la viande est nocive pour la santé et également pour l'environnement. Nous allons vous montrer que ce point de vue n’est pas toute la vérité. Beaucoup de ces affirmations pourraient s’appliquer à la viande industrielle, mais cela ne s’applique pas à la viande élevée naturellement.

Malheureusement, les médias ne parviennent souvent pas à faire la distinction entre ces deux types de viande, ce qui nuit à la réputation globale de la viande.

  • La viande nourrie à l'herbe en un coup d'œil
  • Maladies cardiovasculaires
  • la santé à la vieillesse
  • digestion

La viande nourrie à l'herbe en un coup d'œil

Même une petite quantité de viande nourrie à l'herbe (100 g fraîche ; 50 g séchée) constitue une source importante de protéines (20 % de l'apport journalier recommandé, également appelé AJR), d'acides gras monoinsaturés ainsi que de vitamines B2, B3, B12 et minéraux tels que le fer, le phosphore et le zinc et favorisent ainsi la santé.

De plus, la viande naturelle constitue une source importante (10 à 19 % des AJR) de vitamine B6 et de potassium minéral. C'est également une source complémentaire (5 à 9 % des AJR) d'acides gras oméga-3 (AGPI - acides gras polyinsaturés), de vitamine B9 et de minéraux cuivre, magnésium et sélénium.