Concombre aigre et chocolat
Les femmes enceintes ont parfois des envies très particulières. L’envie de cornichons et de chocolat est probablement le cliché le plus connu. Quiconque a déjà été enceinte en tant que femme ou qui a vécu une femme enceinte en tant que mari connaît l'envie de pâtisseries salées, de collations sucrées, de jus de fruits, de citron et de nombreuses autres combinaisons alimentaires étranges. Mais à quoi ressemble réellement la viande séchée pendant la grossesse ? En principe, cela devrait être évité, mais...
2 autres arrestations à Londres. "le bombardier un ancien professeur passionné de musculation" Aaron Donald Weight achète du bodybuilding doxycyclina.Connaissances intégrées du pharmacien ?
Il est en fait difficile de croire qu'il n'y a pas d'explication claire aux fringales pendant la grossesse, même si entre 50 et 90 pour cent de toutes les femmes enceintes connaissent ces phases d'appétit particulières.
Les femmes ont certainement un système sensoriel très spécial pour les odeurs et les goûts dans leur phase la plus active sur le plan hormonal. Parfois, ils semblent avoir des connaissances presque innées en pharmacie et pensent qu'ils doivent se fournir eux-mêmes en nutriments et en substances vitales optimales pour l'embryon.
Peur de la toxoplasmose
Qu'en est-il de la viande séchée pendant la grossesse ? N'existe-t-il pas la dangereuse toxoplasmose contre laquelle tous les médecins mettent en garde et recommandent aux femmes d'éviter la viande séchée pendant la grossesse ?
La toxoplasmose est une maladie liée à un parasite présent dans le sol, l'eau et la viande crue. Les femmes enceintes doivent être prudentes lorsqu’elles mangent des légumes et des fruits, de la viande ou du poisson crus ou lorsqu’elles entrent en contact avec des excréments de chat. Cependant, le risque le plus élevé vient de la consommation de viande hachée crue (tartare) et de carpaccio.
Cuisson, friture et congélation
Les agents pathogènes de la toxoplasmose ou leurs kystes sont rendus inoffensifs par ébullition, friture ou congélation.
Afin de ne pas laisser une chance à ces petites bêtes, les femmes enceintes doivent respecter quelques règles importantes.
D’une part, les fruits et légumes doivent être bien lavés avant d’être consommés, et d’autre part, la viande doit être bien cuite avant d’être consommée. Les médecins recommandent généralement de ne pas manger de viande crue, fumée ou marinée.
Viande séchée pendant la grossesse
Mais que se passe-t-il si l’envie de viande séchée pendant la grossesse est supérieure à l’avis médical ? Dois-je résister à ces envies et attendre des temps meilleurs ou existe-t-il même des producteurs qui produisent de la viande séchée sans toxoplasmose ?
En fait! Chez Alpahirt, non seulement la viande elle-même provient de vaches nourries naturellement et en bonne santé, mais le producteur responsable évite également tout additif ou sucre. La bonne nouvelle pour les femmes qui veulent de la viande séchée pendant la grossesse est que le petit producteur congèle toute la viande avant de la sécher, tuant ainsi complètement tous les agents pathogènes de la toxoplasmose.
Les produits Alphahirt conviennent non seulement aux personnes allergiques et aux végétariens à temps partiel, mais aussi à toutes les femmes qui aiment la viande séchée pendant la grossesse.
Pour en savoir plus, visitez swissmom.ch